Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : LE PORTEUR DE LUMIERE
  • : Qu'est-ce que l'Hermétisme ? L'Occultisme ? Le Spiritisme ? Savez-vous qu'à la base il n'y avait qu'un seul Enseignement et que ce sont les hommes qui ont inventé les religions ?
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte libre

Archives

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 19:40

 Serait-ce le retour de l'Enfant prodigue ? Sourire... Je n'ai pas oublié ce blog. Je suis débordée. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu mes videos, je vais donc commencer à les poser ici... je commence par Yeshoua le Libérateur...

 

Les "vraies" paroles prononcées par Yeshoua sont des Clefs pour ouvrir la Porte de la Conscience qu'Il nommait le Royaume de Dieu. Si la Conscience est le Royaume de Dieu, c'est donc que la Divinité l'habite. Serait-ce cette Lumière que j'ai vu lors de ma dernière NDE, voilà 7 ans. Il m'a fallu du temps pour "digérer" les informations reçues. Non pas dans les nuages, comme nombre de gens le croient. Mais tout simplement dans mon cerveau. Car c'est là que tout se joue lorsque l'on meurt. On voit défiler sa vie deux fois. De sa Mort à sa Naissance. Et de sa Naissance à sa Mort. Nous retrouvons là en quelque sorte le fameux jugement que les Egyptiens représentaient sur les murs des tombeaux ou des temples. Avec la Balance et la Plume. Il est certain que si j'avais trépassé à ce moment-là, la "plume" métaphorique se serait retrouvée dans les bas-fond par le poids de mes... comment dire... de mes errances ou errements. Le mot "faute" étant trop galvaudé par les religions, il est préférable d'employer d'autres termes. Je ne dis pas que la prochaine fois, la Balance sera plus juste, mais je pense que son mouvement sera moins pire que la dernière fois. Bien qu'il n'y ait pas de balance, sachez-le. Il y a votre vie qui défile et vous, face au miroir de votre Conscience. Chaque fois que l'on a blessé quelqu'un par des mots, des gestes, des actions, on ressent la peine causée au centuple. On est littéralement brûlé par la Lumière. J'ai déjà expliqué cela sur mon blog Visionnaire mais à l'époque, il y a beaucoup de choses que je n'avais pas assimilées et j'ai fait de mauvaises interprétations, que je vais d'ailleurs corriger, sans enlever néanmoins les articles écrits. Ainsi on verra la différence d'Esprit et d'Etat de Conscience. Car l'important, c'est cela : la Conscience.

 

Si vous relisez attentivement l'Ancien et le Nouveau Testament, vous verrez qu'il est souvent conseillé tant par les Prophètes que par Yeshoua de se "repentir". Ceux qui me connaissent savent bien évidemment que je ne suis pas pour la "repentance" telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui par certains. Un Peuple n'a pas à se coltiner les erreurs de ces dirigeants. Ni celle de ses parents et de ses proches, de son vivant. Les fautes des autres ne sont pas les miennes. Je n'ai donc pas à expier quoique ce soit si je n'ai rien perpétré. Mais, si j'ai fait des erreurs, mêmes graves... si j'ai volé, tué, nui à des personnes, et qu'un jour je change de Voie, il est très important alors d'être Conscient de ses actes passés et de le regretter. Sincèrement. Du fond du coeur. En ressentant exactement la peine ou le mal que l'on a fait à l'autre ou aux autres. Car, si la souffrance infligée ne s'efface pas, elle est atténuée lorsque l'on passe au Jugement de sa Conscience qui stocke tout depuis notre naissance. Et même bien avant puisque l'on voit aussi ses vies passées et les progrès que l'on a accompli ou non dans l'Evolution Humaine. Car comme je l'explique dans de nombreuses videos, de notre Conscience d'aujourd'hui dépend notre Corps de demain. Il est très important de comprendre cela alors que nous arrivons à la Fin d'un Cycle terrestre de 25 920 ans. Chacun, là, sera jugé à ses oeuvres. Et la sélection va être très dure. Car l'homo-sapiens que nous sommes doit laisser la place à une être plus évolué comme jadis Néanderthal a laissé la sienne. J'explique cela dans ma série Apocalypsis.

 

Alors... dans Yeshoua le Libérateur, je réhabilite la Vraie Parole du Maître qui n'était pas venu -comme le disent certains qui persévèrent dans le reniement et dans l'erreur Consciente pour duper leurs "élèves"- pour abolir la Loi, non, ça c'est Paul qui l'a fait... mais pour rétablir la Loi Originelle dont "Moïse" avait tracé les grandes lignes. L'Enseignement Mosaïque ayant été perverti par les scribes. Dans un but particulier d'ailleurs qui sera expliqué très prochainement. Tout l'Enseignement de Yeshoua visait à Elever la Conscience avant la Fin de ce Grand Cycle. Car plus vous Evoluez dans le Bien et la Justice, davantage votre Conscience s'Eclaire, votre Esprit s'élève -le Fils de l'Homme- et davantage vous atteindrez la perfection physique. Sinon, c'est l'extinction de la Lignée. Voilà pourquoi il faut méditer le verset : Dieu  fit l'homme à son image...

 

Je tiens aussi à préciser que les premières videos sont très imparfaites car j'ai appris seule à les faire. Les textes défilent parfois trop vite. Que les lecteurs veuillent bien m'en excuser...

 

 

 

 

 

 

Yeshoua le Libérateur 1

 

Heureux ceux qui sont persécutés pour la Justice

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires