Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE PORTEUR DE LUMIERE
  • LE PORTEUR DE LUMIERE
  • : Qu'est-ce que l'Hermétisme ? L'Occultisme ? Le Spiritisme ? Savez-vous qu'à la base il n'y avait qu'un seul Enseignement et que ce sont les hommes qui ont inventé les religions ?
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte libre

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 10:45

Ce que Yeshoua nommait le "Royaume des cieux" ou le "Royaume de Dieu" est la Conscience. Voilà pourquoi il dit : "Le Royaume de Dieu est AU MILIEU DE VOUS".  Cette phrase a été mal comprise, le mot "vous" ayant été assimilé aux "gens du peuple"...

 

Tout l'Enseignement de Yeshoua visait à l'Elévation de l'Esprit et de la Conscience en suivant les règles de la Loi Originelle présent en chaque Homme depuis le jour de sa Naissance et qu'il doit découvrir par lui-même au fil de son Evolution.

 

Yeshoua s'exprimait, comme tous les prophètes, avec un langage double. Pour les primaires ou profanes et pour les Plus Intelligents ou plus Elevés en Conscience.

 

Si vous lisez les textes sacrés au premier degré, vous passez à côté de la Vérité. Il faut dévoiler les textes et trouver leur Esprit pour comprendre leur Véritable Signification.

 

Ainsi pourquoi Yeshoua nous parle-t-il en terme voilé de la Conscience ? Parce qu'il sait que c'est par elle que nous Evoluons ou Régressons physiquement dans le futur. Voilà la raison qui le fait s'opposer aux Pharisiens qui appliquaient la Loi à la Lettre sans en comprendre le Sens profond. C'est la même chose aujourd'hui. Les religieux lisent les textes au premier degré, littéralement, et trahissent la Loi Originelle qui est de faire le Bien et non le Mal.

 

Plus l'on pratique les Valeurs Morales et davantage on rend lumineuse notre Conscience, ce qui nous permettra dans un avenir lointain d'Evoluer aussi dans notre corps physique.  L'Homo Sapiens est sur sa finitude. C'est la conscience qui fait tout dans l'Evolution. Dans cette video, vous verrez que Crô Magnon s'est trouvé nez à nez avec Sapiens. C'est-à-dire notre ancêtre. Il n'y a pas de chaînon manquant. Il y a Mutation selon ce que l'on porte au fond de soi.

 

Dans nos gènes, nous portons toute l'Histoire de l'Humanité mais aussi tout ce que nous avons fait et connu. Il est donc très important de faire attention à nos actes, pour nous-même d'abord, ensuite,  à cause de la transmission à nos descendants. J'ai mis des extaits de documentaires qui expliquent bien tout cela...

 

L'Enseignement de Yeshoua donne la clef pour comprendre et parvenir à ce Cheminement. Car nous sommes au seuil d'un cycle terrestre de 25920 ans où une Catastrophe Planétaire va se produire comme à chaque fin de Cycle. Et au bout de ce temps, ceux qui n'aurons pas Evolué en Conscience seront condamnés à l'extinction de leur espèce. J'explique cela dans les videos Apocalypsis...

 

 

 

 

 

 

Yeshoua le Libérateur 3 -

 

 Le Royaume de Dieu est au milieu de vous

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans YESHOUA LE LIBERATEUR
commenter cet article

commentaires