Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE PORTEUR DE LUMIERE
  • LE PORTEUR DE LUMIERE
  • : Qu'est-ce que l'Hermétisme ? L'Occultisme ? Le Spiritisme ? Savez-vous qu'à la base il n'y avait qu'un seul Enseignement et que ce sont les hommes qui ont inventé les religions ?
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte libre

Archives

28 septembre 2005 3 28 /09 /septembre /2005 00:00

LES BUTS DE L'ORDRE ILLUMINATI

De tous temps il a été de la mission de quelques rares personnes choisies de préserver le trésor de l’antique connaissance qui fut transmise des temps anciens & qui ne fut jamais révélée aux masses. Ils ne durent pas seulement préserver mais également les mettre à disposition à ceux qui en sont dignes.


En portant ce fardeau ils devinrent Porteurs de Culture.

Des personnes telles Adam Weishaupt, professeur à l’université d’Ingolstadt qui en 1776 réorganisa l’Ordre, & Léopold Engel & Théodore Reuss qui 120 années plus tard firent de même & engagèrent un âpre combat pour les idées de l’Ordre.

Les origines de l’Ordre doivent être recherchées dans l’Antiquité. Les Mystères de la Grèce & de l’Egypte possédaient dans leurs rites d’initiation les mêmes préceptes dont le plus important était gravé sur la principale porte du Temple de Delphes.

CONNAIS-TOI TOI-MEME !

Au Moyen-Age, au XVème siècle, Thomas Vaughn fut élu en tant que Général de l’Ordre des Illuminés.

De même, Ignace de Loyola fut un membre des Illuminati d’Espagne, les Allumbrados, avant qu’il ne renonce à son statut de membre lorsqu’il fonda la Societas Jesu - L’Ordre des Jésuites.

Au travers du temps, tout particulièrement au temps de Weishaupt, les Jésuites firent tout pour pousser le Prince Karl Théodore de Bavière à dissoudre l’Ordre des Illuminati. Ils réussirent & déchaînèrent les persécutions sur l’Ordre.

Les Jésuites commencèrent une telle campagne de dénigrement contre les Illuminati que les membres de l’Ordre furent considérés comme responsables de toutes sortes de choses. Lorsqu’en 1809, une tentative d’assassinat échoua contre Napoléon à Shoenbrunn, la première question de Napoléon fut : « Etes-vous un Illuminati ? ».

Durant le Troisième Reich, l’Ordre des Illuminati fut, comme la Franc-Maçonnerie & nombre d’autres organisations, dissout par le régime Nazi. Les membres durent se rencontrer en secret afin que leurs enseignements ne soient pas oubliés.

Dans les enseignements de l’Ordre nous trouvons
la Sagesse de la R+C, la Gnose & les Templiers.

La Tradition & les découvertes les plus modernes des sciences contribuent à la perfection de l’humanité.

Les devises de l’Ordre sont :

CONNAISSANCE DE SOI & CONNAISSANCE DE LA NATURE HUMAINE

DECLARATION DE LA FOI EN UNE PURE EXISTENCE L’existence ne peut nier l’essence de l’homme. L’existentialisme est la base de la démarche révolutionnaire de nos FF & SS, mais la reconnaissance de l’Essence Primordiale, union dans le Tout est la base de l’Enseignement.

DECLARATION DE FOI EN DIEU Ce Dieu est le Tout, le Rien & le Un, qui est, fut & sera. Ses noms multiples ne sont que les Voiles de Ses Secrets, & représentent Ses modes de dévoilement aux divers peuples.

AMOUR FRATERNEL L’Amour est la Loi, l’Amour sous la Volonté.

ILLUMINATION DANS TOUS LES DOMAINES DES DESIRS HUMAINS Le Mot de Péché est Restriction !

TOLERANCE POUR TOUTES LES CROYANCES & IDEOLOGIES. L’Initié sait ce que nous voulons dire par cela :
les Frères Noirs aux croix gammées & leurs fils putrides & les cohortes de capitalistes encravatés & les foules de fous de dieu & du diable recevront de nous ce qu’ils méritent : Dédain & Haine.

Dans tous ses actes, l’Illuminati doit chercher à s’élever, même au risque de descendre dans les enfers de son être, l’Univers est en expansion et ne possède PAS de haut PAS de bas, il est & s’élever est une image qui signifie sortir du CONSENSUS bêlant de notre société aseptisée & consumériste. Dans son œuvre, l’Illuminati ne doit & ne peut se séparer des choses terrestres & se perdre dans les délire du monde à venir ou du verbiage des philosophes qui ne connaissent la misère de l’homme que de nom. La Réalité est ICI & MAINTENANT ! Par l’application pratique des enseignements de la connaissance de soi & de la connaissance de la nature humaine, l’Illuminati doit se tenir plus fermement sur le sol de la réalité, au sein de ses FF & SS, & participer aux choses de monde.

De cette ferme base, l’Illuminé cherche & fouille les forces du monde invisible, qui peut être scientifiquement expliqué. Science n’étant que l’autre mot de la Foi, unie aux Dessins de la Création par RIEN.

Ses champs d’études seront : la philosophie, les religions comparatives, la psychologie, la propagande, l’histoire des peuples & des empires, la Kabbale, la Magie & les Philosophies Hermétiques dans leur ensemble.

Toute croyance est acceptable si elle se marie harmonieusement aux dessins de l’Humanité & tend à lui assurer une plus grande Liberté, Joie & Satiété.

Les Races n’existent pas, il n’y a que l’Humain, sous ses deux sexes, mâle & femelle, harmonie de l’image de Dieu. Nul ne sera le maître de son frère ou de sa sœur sur la base de la politique, de la croyance ou de la soi-disant race. Le concept de race est un fantasme ogre de ses propres enfants.
Le but des Illuminati est de prôner parmi les Humain la fin de telles stupidités.

Si l’Ordre reste neutre relativement aux croyances politique & religieuses,
elle ne tolère pas les déviances dangereuses & voue une guerre sans fin aux Frères Noirs & aux Fous de Dieu. Engeances maléfiques & anti-Humaines qui devront être extirpées de ce monde & de l’autre.

Si l’Illuminati peut & doit aider ses FF & ses SS humains, en aucun cas il ne peut devenir gourou, chef, policier de la morale ou des mœurs.
Fais ce que tu veux sera la tout de la Loi.

L’OTO & l’Eglise Gnostique ne FONT PAS partie de l’Ordre des Illuminati. Mais les enseignements de leurs penseurs & prophètes sont une des bases de nos enseignements.

L’Ordre des Illuminati est libre comme ses membres & ne dépend d’aucune organisation « supérieure », « de cercle intérieur » ou « de supérieurs inconnus ».

Toute personne cherchant à nous aider dans ces missions décrites ci-dessus peut nous rejoindre comme ces hommes illustres du passé : Kro-Ma-Gnon, Lucy in the Sky, le Chat Botté, l’inventeur du Lambrusco, le page de Jacques de Molay, la lingère de Weishaupt, Ravachol, ...Et tous ces anonymes du passés reposant aujourd’hui à l’ombre des saules pleureurs.

Savoir pour Oser, Oser pour Vouloir, Vouloir recevoir le Royaume, Afin de régner être Silencieux.

Ligue Mondiale des Illuminati

Traduction du Martien par Fr. Spartakus FreeMann, Homme de la Terre. Révision des Hérésies par Fr. Spartakus, anno NO.

Sources :
HERMESIA

Voir notre site L'INITIATEUR

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LE SYMBOLISME DU SERPENT
commenter cet article

commentaires

greenspan 08/03/2006 01:02

Merci de cet article qui rétabli quelque peu la réalité face aux illuminés ou possédés notamment catholiques ou calotins qui veulent mettre  tous les crimes politiques internationaux actuels et passés sur le compte de l'hermétisme et lde a franc maçonnerie authentique.
 
Les crimes internationaux en question ... notamment les 2 conflits mondiaux  ... qui perdurent depuis deux siècles environs (depuis les guerres napoléoniennes où eu lieu l'émergence de la dynastie des Rothschilds) ont tous été  commis  pour le compte de grands banquiers internationaux qui sont notamment les réels propriétaires de toutes les "banques nationales privées"  tel notamment la federal reserve bank américaine.
 
Les néocons américains ne font pas exceptions à la règle : ils sont à leur service et sont des membres actifs dudit complot !!!
 
Certes lesdits banquiers internationaux ont créé de fausses ou pseudo loges maçonniques du type de la loge P2 en Italie mais ce ne sont que des associations criminelles maquillées en loge !!! 
 
Certains voulant probablement noyer le poisson dans l'eau souhaitent discréditer les forces maçonniques authentiques afin de mieux masquer le jeu des véritables comploteurs : ne nous laissont pas avoir  dans cette nouvelle manipulation !
 
Merci de cet article.
Greenspan