Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE PORTEUR DE LUMIERE
  • LE PORTEUR DE LUMIERE
  • : Qu'est-ce que l'Hermétisme ? L'Occultisme ? Le Spiritisme ? Savez-vous qu'à la base il n'y avait qu'un seul Enseignement et que ce sont les hommes qui ont inventé les religions ?
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte libre

Archives

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 13:32

Frères Maçons... ce message s'adresse à vous tous mais plus particulièrement à ceux qui ne sont pas dans la Maçonnerie spéculative. Bien que tout le monde soit concerné. A ceux qui cherchent la Vérité.  Vous croyez que sur ce blog, ON vous dénigre. Nous recevons des mails en ce sens. Vous qui devriez savoir décrypter les symboles, il nous semble que vous devriez comprendre le message que l'on essaie de faire passer. Et quel est-il ? A notre dernier détracteur dont nous attendons toujours la réponse, nous avons posé une question : Quelle est l'origine réelle de la Franc-Maçonnerie Occidentale ? On est bien d'accord que c'est aux Templiers que VOUS la devez. Mais les Templiers d'où tenaient-ils leur Initiation ? Et surtout leur avait-ON vraiment TOUT dit en ce qui concerne le Symbolisme, les Rites et la Signification exacte d'une Tradition réservée aux seuls membres d'une Caste qui se la transmettaient oralement depuis des générations quand ON sait que le "Secret" ne devait pas sortir du Clan ? Le noeud du problème se situe à ce point précis. Connaissez-vous, par exemple, l'exacte signification du G ? Où bien ne faites-vous que répéter ce qui a été dit -sous prétexte de dévoilement- aux Templiers ? Réfléchissez... réfléchissez... nous sommes là pour ouvrir la Porte pas pour vous la fermer.

La Franc-Maçonnerie menace Nicolas Sarkozy et elle a raison. Bien évidemment, NOUS en sommes et pour diverses raisons que nous expliquons en détail ICI... ICI... et ICI... en précisant que notre Ascendance Judaïque nous donne accès à des "clefs" que n'ont pas forcément le commun du mortel. Faut-il un dessin, Frères ? Nicolas Sarkozy n'oeuvre pas pour la France. Nous l'expliquons ICI. Bien au contraire. Il a une Mission précise. La Loi 1905 est sa principale cible car il veut introduire le financement des cultes et la construction des édifices pour aller dans le sens de Sa Communauté préférée qui n'est pas la Nôtre puisque nous ne sommes ni sionistes ni religieux mais vraiment laïcs, à savoir Hermétistes. Il faut bien saisir là la nuance et comprendre ce qui l'aiguillonne et ce qui le taraude. Même s'il est intronisé chez les Frères . Simulacre et rouerie. Car l'homme est un Roué et un Sournois. Sa véritable Loge, c'est Ailleurs qu'elle se situe. Et ceux qui le conseillent n'oeuvrent pas pour notre République. Seulement ils sont mâlins. Ils ont commencé par s'intéresser au culte Musulman, pensant que tout le monde n'y verrait que du feu car, pour eux, seul importe la finalité ou le But et plus particulièrement comment y parvenir. Ils prennent toujours des chemins tortueux pour faire avaliser leur Plan. Nous les connaissons bien. Le second point qu'il faut aborder dans le tour que veut nous jouer Sarkozy, c'est qu'il a bien l'intention de faire comme avec le "Révisionnisme" où il est interdit aux historiens de "chercher", il sera bientôt aussi, sans doute, interdit de chercher l'Origine du Judaïsme, car ceci se trouvera irrémédiablement associé à de la Critique, comme critiquer les agissements du gouvernement Israélien est presque associé à de l'Antisémitisme. Là aussi, ILS essaient d'aller dans ce sens pour mieux museler tout le monde. Il faut faire attention aux mots prononcés par Sarkozy ou David Martinon, ils sont importants...  un "principe de respect de toutes les croyances et non un combat contre les religions", "tous ceux qui ont des convictions philosophiques, morales et religieuses devraient avoir à coeur de faire preuve de respect pour les convictions qu'ils ne partagent pas"... ON va commencer par nous imposer le respect puis nous interdire de faire des recherches pour prouver l'Imposture. Or, il est essentiel pour nous de la prouver. Parce que quand nous voyons qui oriente le monde aujourd'hui dans la politique et les guerres au nom d'un lopin de terre, il est très Important que la Vérité voit le jour.

Il faut donc être Vigilants, Frères... très Vigilants. Sarkozy est loin d'être catholique, si on peut se permettre ce jeu de mots... et Unir nos forces pour contrecarrer les plans du Mâlin...

 

 

La franc-maçonnerie menace Nicolas Sarkozy

 

Lorsque les frères ennemis des loges maçonniques publient un communiqué commun, c’est que l’affaire est grave. La dernière fois qu’ils s’étaient ainsi réunis, c’était le 6 avril 2005, pour dénoncer « la contradiction entre le peu d’éclat de la commémoration de la loi de 1905 et la participation des plus hautes autorités de l’Etat » aux célébrations autour de la mort de Jean Paul II, soulignant que « l’amalgame entre le statut de chef religieux et de chef d’Etat du Pape permet de renouer avec des traditions antérieures à la République ».

Aujourd’hui, le Grand Orient de France, le Droit humain, la Grand Loge féminine de France, la Loge nationale française, la Grande Loge mixte universelle, la Grande Loge mixte de France et la Grande Loge féminine de Memphis se réunissent pour condamner ensemble les propos de Nicolas Sarkozy à Rome sur la morale et la transmission des valeurs : « Ces interprétations du président de la République sont contraires aux fondements de notre Pacte Républicain ».

Elles condamnent également ses propos sur la « laïcité positive ».

Enfin, elles « prennent acte » des propos de Nicolas Sarkozy au Grand Maître du Grand Orient « assurant que la loi de 1905 ne serait pas modifiée », ajoutant :
« Si des aménagements techniques paraissent envisagés, ces obédiences maçonniques tiennent à faire savoir qu’elles seront très vigilantes, quant au contenu de ceux-ci. »

Sources Journal Chrétien

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans FRANC MACONNERIE
commenter cet article

commentaires

Adrien 06/02/2008 15:40

Le plan des Illuminati a échoué. La fameuse et grandiose pyramide ne reposait en fait que sur du sable, un chateau de cartes...De weishaupt à aujourd'hui...le compas et l'equerre n'auront  servi à rien... L'homme , le coté sombre et les illusions....Vanité des vanités....Il reste toutefois à payer la note.
 

deun 25/01/2008 18:23

nouvel article sur les ovnis du 3ème reich. Et demain, les pyramamides et les extra-terrestres.