Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE PORTEUR DE LUMIERE
  • LE PORTEUR DE LUMIERE
  • : Qu'est-ce que l'Hermétisme ? L'Occultisme ? Le Spiritisme ? Savez-vous qu'à la base il n'y avait qu'un seul Enseignement et que ce sont les hommes qui ont inventé les religions ?
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte libre

Archives

8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 20:17

Un vision philosophique de la situation planétaire et de la régression humaine par rapport à deux Ordres... comprendront les plus "Eclairés"...

La horde sauvage qui surgit de la nuit des temps !!!

par Candide Voltaire

 Comment nos ancêtres de la nuit des temps s'y étaient-il pris pour déserter de l'enceinte close du Zoo primordial au sein duquel l'espèce humaine avait vu le jour ? Comment cette désertion avait-elle été introduite ?! Les différents groupements constitutifs du genre humain se trouvent -ils aujourd'hui à la même « distance » de ce point de départ qui est le Zoo primordial ?!Et a quelle aune cette distance se mesure- t-elle ?! Ce que l'on peut affirmer sans risque d'erreur, c'est que cette désertion du Zoo primordial est le fait du pouvoir cérébral humain et, donc, de la puissance de son esprit. Mais étant donné le pitoyable bilan du siècle dernier et les prémices : sanguinaires par lesquelles le nouveau siècle s'annonce, s'interroger sur la valeur du comportement humain, caractéristique de la physiologie cérébrale de cette espèce, s'impose.
   
Comment en effet peut-on expliquer le fait que la perversion du comportement humain puisse l'emporter sur sa rectitude par une « longueur géologique » ?

!N'assistons-nous pas à cette aube du 21éme siècle aux activités sauvages de la barbarie d'un autre temps ?!! A quelle distance se trouve donc cette barbarie sauvage du Zoo natal ?!

Il est donc clair que la « distance » qui sépare du Zoo primitif se mesure à l'aune des « révolutions mentales successives »qui marquent le degré de « ruptures » épistémologiques avec le comportement animal prévalant au sein du Zoo. 

 Or il est aujourd'hui acquis que depuis 1905 un mouvement régressif est universellement décrété par deux idéologies véhiculaires : le relativisme et le pragmatisme par lesquelles une alliance se trouve indissociablement convenue entre deux terrifiant ordres : L'Ordre sioniste et l'Ordre capitaliste conservateur réunis par les même intérêts.  


 Ces deux Ordres sont tous les deux animés par le besoin irréversible de déposséder l'autre de ses biens bien matériels et intellectuels. Il  se trouve que pour y parvenir il faut non seulement s'armer démesurément, mais il faut aussi désarmer totalement l'autre. Il faut non seulement se former et s'informer, mais il faut aussi déformer et désinformer l'autre. Il faut non seulement se concentrer et se ramasser, mais il faut aussi disperser l'autre et l'empêcher de se concentrer.


Une chasse aux sorcières contre l'idée même de vérité avait été déclanchée par ces deux ordres. Depuis un siècle ces deux Ordres se sont employés à faire écrouler les certitudes rationnellement acquises. On s'est inlassablement employé à l'occultation des théories scientifiques productives en leur substituant des pseudo-théories irrationnelles et tout-a-fait contre productives (Psychanalyse, Relativité, Science de la complexité, Chaos constructif, Science totale (Supercordes), Télépathie, Mémoire de l'eau …)
 Ceci a bien entendu nécessite la mobilisation d'une Armada d'imposteurs, de media- menteurs, de confusionnistes et de désinformateurs.
 Résultats : ces deux ordres avaient cru détenir dans le secret la vérité ultime. Mais après avoir retiré de tous les marchés et de toutes les académies , tous les concepts productifs et pertinents que la raison humaine avait forgé avec patience depuis plusieurs milliers d'années en leur substituant des concepts bidons prêt-à-porter et prêt-à-penser , le terrible verdict  tombe : Ce que l'Ordre sioniste et l'Ordre conservateur tiennent dans le secret  pour ultime vérité est en réalité une utopie qui ne fait que les remettre proprement dans leur milieu naturel : Le Zoo primitif natal !!! 
  

Sources : Café philo

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans TEXTES A LIRE
commenter cet article

commentaires

Anna 10/08/2006 12:56

Bonjour ! Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ? Venez donc le référencer sur WebRéférence. L'inscription est gratuite et les nouveaux visiteurs sont assurés !
Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous sur WebRéférence ! http://webreference.c.la/
g