Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE PORTEUR DE LUMIERE
  • LE PORTEUR DE LUMIERE
  • : Qu'est-ce que l'Hermétisme ? L'Occultisme ? Le Spiritisme ? Savez-vous qu'à la base il n'y avait qu'un seul Enseignement et que ce sont les hommes qui ont inventé les religions ?
  • Contact

Texte Libre

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte libre

Archives

4 août 2006 5 04 /08 /août /2006 13:54
Je viens de rajouter une catégorie VIDEO dans laquelle je poserai diverses séquences ayant trait à la Maîtrise du corps aux travers de diverses disciplines ou "Arts"... et en musique ce qui nous détendra par ces temps furieux.
La Maîtrise étant -pour les adeptes de l'Hermétisme- la principale "Discipline", justement, à exercer pour entrer en contact avec la "Lumière" qui est en nous. L'Humain pour devenir le "Dieu" qu'il était auparavant doit maîtriser toutes les pulsions plus ou moins malsaines qui le poussent parfois à faire n'importe quoi. On pourrait citer l'exemple des violeurs ou des violents. Ou de ceux qui s'adonnent à l'alcool ou à la drogue jusqu'à s'y perdre. Rien n'est interdit mais tout doit être "mesuré". Je parle dans un langage simple pour que tout le monde comprenne. Il faut être accessible au profane. "Démocratiser" le Sacré et le "Secret" pour que la multitude commence à s'imprégner d'une "ambiance" permettant d'accéder à un monde meilleur.
Or, le monde meilleur doit passer par nous. Par chaque Être. L'homme n'est qu'un animal. Ne pas oublier qu'il n'y a que trois règnes : Minéral, Végétal, Animal. Il n'y a pas de règne humain. Que nous le voulions ou non, nous ne sommes donc que des animaux. Il suffit de promener un regard autour de soi pour voir de quoi il retourne. Donc pour parvenir à un stade supérieur, l'Homme doit dépasser le stade de l'Animalité et ne plus se livrer à des actions perverses. Qui nuisent à autrui et en même temps, à lui-même. L'Eveillé est celui qui a Maîtrisé la Bête qui est en lui... ce que nous expliquons sur notre site La Chevalerie Célestielle auquel certains n'ont rien compris et qui, pour cette raison, nous taxent "d'illuminés". Traitant même ce blog "d'obscurantiste"... nos combats ne nous font pas que des "amis" et tout est bon pour nous critiquer. Ce qui nous laisse de marbre. Il est bien reconnu que les imbéciles sont toujours plus forts que tout le monde et que ce qu'ils ne comprennent pas -parce qu'ils vivent dans un monde matérialiste "puant"- sort tout droit de la tête d'enfiévrés, d'illuminés, de conspirationnistes et de comploteurs... dont nous sommes fiers de faire partie... Amen !
 
 
 
 

Posté par Adriana Evangelizt


Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans VIDEO
commenter cet article

commentaires